Article 

La Champions League 2020/2021 devrait aller au bout (RMC)

Publié le lundi 19 avril 2021 à 11:29 par Philippe Goguet
Malgré l'annonce de la création de la Superligue et les rumeurs d'exclusion des frondeurs, la Champions League 2020/2021 devrait bien aller au bout, et ce malgré la présence en demi-finale de trois des douze fondateurs de la nouvelle compétition.

Le football d'après et sa Superligue est aussi le présent du ballon rond actuel et les demi-finales de la Ligue des Champions vont opposer trois des douze putschistes de la Superligue, le Real Madrid, Chelsea et Manchester City, à l'un des rares grands clubs ayant refusé de participer, à savoir le PSG. Les rumeurs d'exclusion immédiate des compétitions nationales et européennes pour les douze rebelles ayant été fortes au cours des dernières heures, la question de leur présence jusqu'au bout de la Champions League en cours se posait.

Un autre bruit évoquait aussi la suspension de la Champions League et de l'Europa League en cours, un bruit faux et démenti par un journaliste britannique au cours de la soirée, même si l'UEFA a effectivement indiqué dans son communiqué de réponse aux rumeurs de créations que « les clubs concernés se verront interdire la participation dans toute autre compétition au niveau national, européen ou mondial. »

Malgré les tensions entre les instances et les clubs prêts à s'en aller sous peu, la Champions League 2020/2021 devrait se poursuivre comme si de rien n'était selon RMC, avec des demi-finales aller qui auront donc lieu dans une grosse semaine désormais. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux