Article 

La Champions League garde ses 5 changements

Publié le jeudi 24 septembre 2020 à 17:40 par Matthieu Hummel
Le président de l'UEFA Aleksander Ceferin a annoncé qu'il y aurait encore cinq changements de joueurs autorisés à chaque match de Champions League cette saison.

Quelques-uns des ajustements de la saison 2019/2020 liés au Covid-19 vont persister pour la saison à venir vient d'annoncer le président de l'UEFA Aleksander Ceferin en conférence de presse ce jeudi. S'il n'est pas question d'organiser un nouveau Final 8 de la Ligue des champions comme celui d'août dernier à Lisbonne, le nombre de changements autorisés par match va rester à cinq par équipe au lieu de trois en temps normal.

Si la Ligue 1 a elle aussi conservé cette règle des cinq changements pour la saison 2020/2021, d'autres championnats sont d'ores et déjà revenus à la règle initiale, notamment la Premier League anglaise. Ce que l'UEFA n'a en revanche pas précisé, c'est le nombre de joueurs qui seront autorisé sur la feuille de match de chaque rencontre de Ligue des champions la saison prochaine. Pour la fin de la C1 2019/2020, ce sont 23 joueurs qu'il était possible d'inscrire tandis que la L1 s'arrête à 20.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux