Article 

Letellier vers un retour au PSG

Publié le jeudi 24 septembre 2020 à 13:11 par Philippe Goguet
Formé au PSG et désormais âgé de 29 ans, Alexandre Letellier est sur le point de revenir dans le club parisien comme l'a dévoilé L'Equipe. Il reviendrait comme troisième gardien.

Le cas des gardiens de but est en train de s'éclaircir au PSG, notamment au niveau du troisième portier derrière Keylor Navas et Sergio Rico. Il est connu que le Polonais Marcin Bulka souhaite quitter le PSG en prêt pour obtenir plus de temps de jeu et un prêt est envisagé, de même que pour le quatrième gardien du groupe professionnel Garissone Innocent. Face aux envies de départ de ses deux jeunes gardiens, le club de la capitale a peut-être trouvé une solution comme l'a dévoilé L'Equipe.

Le quotidien sportif, vite confirmé par RMC, dévoile que l'ancien gardien d'Angers Alexandre Letellier est en contacts très avancés avec le PSG. Actuellement libre après avoir fait une très large partie de sa carrière professionnelle à Angers (L1 et L2), le gardien de 29 ans formé au PSG est tout proche de revenir dans son club formateur et de signer un contrat de courte durée, notamment si les départs de Bulka et Innocent se confirment. Letellier deviendrait ainsi le troisième gardien du PSG pour la saison à venir.

Alexandre Letellier fait partie de la génération 1990 du centre de formation du PSG et il est l'un des nombreux joueurs à avoir réussi une carrière professionnelle. Le plus connu d'entre eux est évidemment Mamadou Sakho mais on retrouve aussi les noms de Tripy Makonda, Brice Djadjedje ou encore Fouad Bachirou. De cette génération, seuls trois joueurs ont finalement évolué avec l'équipe première, Sakho, Makonda et Maxime Partouche.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux