Article 

Le plan de l'UEFA pour finir la Champions League (BILD)

Publié le vendredi 29 mai 2020 à 23:46 par Bruno Hermant
Selon le quotidien allemand BILD, l'UEFA planche sur un schéma afin de terminer la Champions League dans lequel tous les matchs se disputeraient sur une seule opposition, le tout à huis clos.

D'après BILD, l'UEFA travaille son schéma pour finir la Champions League 2019/20 et veut achever ses compétitions cet été. Tout d'abord, il faudra terminer les quatre huitièmes de finale restants, dont la rencontre opposant la Juventus à l'Olympique Lyonnais. 

Par la suite, toutes les rencontres des quarts de finale à la rencontre pour le titre se disputeraient dans une seule et même ville, le tout à huis clos. À compter des quarts, toutes les rencontres auraient lieu sur un match sec et non pas en match aller/retour comme le prévoit le règlement de la compétition. Les quarts de finale seraient joués sur deux jours puis les équipes qualifiées profiteront de deux jours de repos. Après cela, les demi-finales se disputeront également sur deux jours et deux autres jours de repos seront prévus avant de disputer la finale.

BILD reste en revanche très circonspect sur la tenue des rencontres à Istanbul, la ville hôte de la finale, et se demande s'il sera possible d'accueillir toutes les rencontres en raison de la situation du Covid-19 en Turquie. Il a notamment été évoqué de déplacer la finale à Lisbonne, au Portugal. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux