Article 

Modric également blessé et incertain pour PSG/Real

Publié le mardi 20 février 2018 à 13:27 par Philippe Goguet
Outre Kroos et Marcelo, un troisième titulaire du Real Madrid est blessé et incertain pour le match retour face au PSG selon la presse locale, le milieu croate Luka Modric.

Pas malheureux durant le match aller face au PSG, le Real Madrid voit depuis les mauvaises nouvelles s'accumuler du côté de l'infirmerie. Après Toni Kroos qui s'est donné une entorse du genou au cours du match puis Marcelo qui s'est fait mal tout seul à la cuisse droite dimancher dernier à Séville face au Betis, c'est désormais le milieu croate Luka Modric qui est touché selon la presse espagnole. Le mal dont il souffre est encore flou mais il s'agit d'un nouveau pépin musculaire font savoir les médias locaux.

Pour l'heure, la durée d'indisponibilité exacte n'est pas connue mais le journal AS annonce d'ores et déjà une absence de 7 à 10 jours, un délai qui rend sa participation au match retour contre le PSG incertaine, la partie étant dans 14 jours pile alors que Modric s'est visiblement fait mal ce lundi selon les premiers détails fournis. Des rumeurs évoquent un Real pessimiste concernant les participations de Modric et Kroos pour le match à Paris, contrairement à Marcelo.

Zinedine Zidane sera en conférence de presse ce mardi, il doit donner quelques détails supplémentaires sur l'état de son effectif.

Match lié 


News 

mercredi 20 juin

mardi 19 juin

lundi 18 juin

dimanche 17 juin

samedi 16 juin

vendredi 15 juin

jeudi 14 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux