Article 

Modric touché à la hanche et incertain pour Real/PSG

Publié le samedi 31 octobre 2015 à 20:12 par Philippe Goguet
Sorti dès la mi-temps contre Las Palmas ce samedi, Luka Modric souffre de la hanche. Il a été sorti par précaution selon son coach après la rencontre mais il est déjà incertain pour Real Madrid/PSG de mardi soir.

Déjà remplaçant lors du match aller contre le PSG le 21 octobre dernier en raison d'un léger pépin physique, Luka Modric se retrouve de nouveau incertain pour le match retour suite à la rencontre contre Las Palmas de ce samedi après-midi. Le Croate était titulaire et il a été remplacé dès la pause, son équipe menant de deux buts (3-1).

Après le match, son entraîneur, Rafael Benitez s'est pourtant voulu rassurant et a justifié cette sortie par de la précaution : «Luka souffre de gênes au niveau d'une hanche et, comme d'habitude, nous avons préféré ne pas prendre de risques.» Du côté de la presse espagnole, on est un peu plus alarmistes et on évoque déjà un joueur incertain pour le match de mardi contre le PSG.

Pour rappel, le Real espère récupérer Benzema, James Rodriguez, Pepe et Sergio Ramos pour la rencontre mais ils n'ont pas participé au match du jour. Benitez a annoncé le retour de Ramos après le match contre Las Palmas et Pepe était déjà sur le banc tandis qu'une décision sera prise lundi pour les deux joueurs offensifs.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux