Article 

Problème aux ischio-jambiers pour Benzema, dans l'attente d'examens

Publié le lundi 24 janvier 2022 à 11:19 par Antoine Jacquet
Si le Real Madrid a réussi à arracher le nul face à Elche (2-2), il a aussi perdu un de ses cadres lors de la rencontre. Karim Benzema est sorti sur blessure à la 58e pour un problème aux ischios jambiers.

À moins d’un mois du match aller entre le PSG et le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions, le club madrilène vient possiblement de perdre un de ses cadres. En effet, lors du match nul face à Elche (2-2), Karim Benzema est sorti à la 58e, après avoir ressenti une gêne à la cuisse gauche. Il s’agirait, selon les premiers échos venant d’Espagne, d’un problème aux ischio-jambiers de cette jambe. Une partie de la presse assure que le français est sorti avant que cela ne s'empire, mais le capitaine madrilène est bien touché.

Des tests vont être réalisés mardi pour pouvoir déterminer s’il y a eu une rupture du tendon des ischio-jambiers en question. Selon les résultats, son indisponibilité pourrait varier de huit à dix jours s’il n’y a pas de rupture, à plusieurs semaines dans le cas contraire. Sa présence contre Bilbao en Coupe du Roi le 3 février prochain est donc très incertaine, même si ce n'est pas vraiment le match qui intéresse le plus les Parisiens.

Les Merengues vont en tout cas tout faire pour que leur attaquant vedette soit présent pour le huitième de finale aller de C1 face au PSG, n’ayant pour seul remplaçant Luka Jovic, qui n’a débuté que deux rencontres avec le Real depuis le début de saison.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux