Article 

Bulka remplace Choupo-Moting dans la liste du PSG pour la Ligue des Champions

Publié le mardi 4 février 2020 à 19:43 par Philippe Goguet
Le PSG a légèrement fait évoluer sa liste des joueurs inscrits pour jouer la Ligue des Champions au cours de la trêve hivernale : Marcin Bulka a remplacé Eric Maxim Choupo-Moting.

L'UEFA a dévoilé la liste des joueurs inscrits par le PSG sur les listes de la Ligue des Champions pour la seconde partie de saison et le club parisien a inscrit seulement 23 joueurs sur la liste A, comme pour la première partie de la compétition. Comme expliqué par nos soins à plusieurs reprises, le PSG n'a pas pu inscrire deux des membres étrangers de son effectif, à savoir le Camerounais Eric Maxim Choupo-Moting ou encore le latéral néerlandais Mitchel Bakker, vu qu'il a déjà trop de joueurs remplissant ce critère de joueurs non formés en France.

Il y a donc un gros changement dans cette liste puisque Choupo-Moting faisait partie des joueurs qui figuraient dans la liste au cours de la première partie de saison et avait même participé à trois matchs, dont une titularisation à Bruges. Il a été remplacé dans cette liste par le troisième gardien du club, le polonais Marcin Bulka. Ce changement était inattendu mais il est peut-être lié à la récente blessure du quatrième gardien du club Garissone Innocent, victime d'une entorse de la cheville gauche. Car si Innocent peut figurer sur la liste B comprenant des joueurs formés au club, ce n'est pas le cas de Bulka.

La liste A du PSG pour la phase finale de la Ligue des Champions 2019/2020 :

Gardiens (3) : Navas, Rico, Bulka
Défenseurs (9) : Thiago Silva, Marquinhos, Kimpembe, Diallo, Kehrer, Meunier, Dagba, Bernat, Kurzawa
Milieux (6) : Verratti, Paredes, Gueye, Herrera, Draxler, Sarabia
Attaquants (5) : Cavani, Mbappé, Neymar, Di Maria, Icardi

Le PSG a aussi communiqué la liste B, éditable jusqu'à l'avant-veille des matchs. On retrouve notamment dessus Garissone Innocent, Tanguy Kouassi, Loïc Mbe Soh ou encore Adil Aouchiche.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux