Article 

RMC diffusera la Champions League en 2020/2021 (L'E)

Publié le mercredi 27 mai 2020 à 20:55 par Philippe Goguet
Malgré les négociations autour d'une éventuelle revente des droits TV pour la Champions League 2020/2021, RMC Sport diffusera bien la Ligue de Champions durant la saison 2020/2021.

Détenteur exclusif des droits de retransmission de la compétition pour la période 2018/2021, RMC Sport compte bien profiter jusqu'au bout de son contrat de diffusion malgré le gros plan social qui va toucher le média. Le journal L'Equipe a consacré un long article à la situation de la chaîne, des doutes entourant l'avenir de nombreux journalistes, et RMC diffuse le message en interne que la Ligue des Champions 2020/2021 qui commencera en octobre prochain sera bien diffusée sur ses antennes.

Il y a plusieurs mois, des négociations avec d'autres diffuseurs, Médiapro notamment, avaient été dévoilées concernant une éventuelle revente de ces fameux droits sur la Ligue des Champions mais rien n'a abouti pour l'heure. Il semblerait donc, tout du moins à cet instant, que RMC gardera quoiqu'il arrive la C1 sur son antenne pour la troisième et dernière année du contrat avec l'UEFA. 

Concernant la Champions League 2019/2020 qui doit se terminer au mois d'août prochain, c'est aussi RMC qui diffusera en exclusivité la compétition. Concernant les commentateurs qui seront présents sur la chaîne pour commenter cette fin d'édition et la suivante, c'est en revanche un peu plus flou. Consultant ayant commenté tous les matches du PSG, Eric Di Meco sera encore là tandis que son binôme Eric Huet a été approché par Mediapro et pourrait donc partir. Quant aux consultants en plateau que sont Dugarry et Sagnol, ils ne seront plus là. Mais qui les regrettera ?

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

dimanche 28 juin

samedi 27 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux