Article 

Le PSG ne discute pas d'une prolongation avec Cavani (LP)

Publié le mercredi 27 mai 2020 à 16:51 par Luca Demange
En fin de contrat cet été avec le PSG, Edinson Cavani devrait bel et bien quitter la capitale. Une prolongation n'a même jamais été d'actualité puisqu'aucune discussion n'a été entamée à ce sujet d'après les informations du quotidien Le Parisien.

Alors que son bail arrive à expiration cet été, Edinson Cavani devrait bel et bien quitter le PSG après sept années passées dans la capitale. Selon les indiscrétions du quotidien régional Le Parisien, le PSG n'a jamais discuté d'une éventuelle prolongation avec son attaquant à ce jour. Si un accord pour l'achat définitif de Mauro Icardi se rapproche, l'Uruguayen s'éloigne de manière plutôt logique de Paris.

Proche de rejoindre l'Atletico Madrid l'hiver dernier, le meilleur buteur du club parisien ne devrait pas rallier la formation entraînée par Diego Simeone, les relations entre les deux parties s'étant très largement refroidies à l'issue du dernier mercato où aucun accord n'avait été trouvé. Au mois de février, Walter Guglielmone - agent et demi-frère de Cavani - et le président madrilène Enrique Cerezo s'étaient alors rejeté la faute à travers la presse.

Compte tenu de la conjoncture, Edinson Cavani devrait malgré tout terminer la saison 2019/2020 sous les couleurs parisiennes et prolonger son contrat de deux mois afin de disputer les finales de Coupe de France et de Coupe de la Ligue, ainsi que terminer la campagne de Ligue des Champions qui devrait reprendre au mois d'août à en croire les dernières informations parues dans la presse. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

dimanche 28 juin

samedi 27 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux