Article 

Wijnaldum donne des nouvelles de sa blessure avec l’AS Roma

Publié le mercredi 21 septembre 2022 à 8:46 par Luca Demange
Sérieusement touché par une fracture du tibia dès le début de son prêt avec l’AS Roma, Georginio Wijnaldum est sorti du silence pour donner des nouvelles de sa récupération. Le Néerlandais a indiqué sa « rééducation se passait bien ».

Après un accueil digne d'une rockstar pour son arrivée à Rome, Georginio Wijnaldum est vite redescendu de son petit nuage. À l'entraînement, le Néerlandais a été victime d'une fracture du tibia droit à la fin du mois d'août. De quoi sérieusement compromettre ses premiers mois de compétition. Le pensionnaire de Serie A vise un retour de son milieu en janvier, ce qui implique également pour le joueur de 31 ans de tirer une croix sur le Mondial avec les Oranje en fin d'année. Sur Instagram, le joueur prêté avec option d'achat par le PSG a donné de ses nouvelles.

« Bonjour à tous, j'espère que tout va bien. C'est une vidéo rapide que je veux faire parce que je n'ai pas parlé depuis ma blessure. J'étais très triste et ému, je ne pouvais pas parler face à la situation autour de ma blessure. Je suis désolé pour ça. Je suis dans un très bon endroit maintenant, j'accepte la situation telle qu'elle est. La rééducation se passe bien, je remercie tous ceux qui m'ont écrit des messages et m'ont souhaité un bon rétablissement.

Je remercie tout particulièrement les supporters de la Roma qui me donnent la force de revenir le plus vite possible. Je sais que c'est difficile pour vous aussi, car je viens de rejoindre le club, et que vous aviez de très gros espoirs pour la saison, mais il y a encore le temps », a lancé le Batave sur ses réseaux.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 03 octobre

dimanche 02 octobre

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee