Article 

Bilbao et Saint-Sébastien recevront le tournoi final de la Champions League féminine (Marca)

Publié le mercredi 10 juin 2020 à 16:23 par Bruno Hermant
Alors que la finale devait se dérouler à Vienne en Autriche, Marca annonce que l'UEFA va attribuer l'organisation du tournoi final de la Ligue des Champions féminine à la Fédération espagnole de football, qui a choisi de jouer les sept rencontres restantes à Bilbao et à Saint-Sébastien, dans la région du Pays-Basque.

Selon Marca, la Fédération espagnole de football sera l'organisatrice du tournoi final de la Ligue des champions féminine. Les villes choisies sont Saint-Sébastien et Bilbao, dans la région du Pays-Basque. La finale sera disputée au stade San Mamés de Bilbao ou au stade Anoeta de Saint-Sébastien. Une décision qui devra être confimée par l'UEFA dans les prochains jours.

Il reste au total sept matchs à jouer : quatre quarts de finale, deux demi-finales et la finale. Trois seront joués dans chaque ville, mais la finale n'a toujours pas de lieu désigné. Lancés à la mi-août, les matches devraient se jouer à huis clos, mais tout pourrait changer en fonction des décisions futures du gouvernement espagnol. Les quarts de finale se joueront les 21 et 22 août à 18h et 21h, alors que les demi-finales auront lieu le 26, soit quatre jours plus tard, avant la finale qui sera jouée le 30 août. 

Le vainqueur de Arsenal - PSG sera opposé à celui entre Lyon et le Bayern Munich. Dans l'autre partie de tableau, l'Atletico Madrid et Barcelone s'affronteront pour jouer face au vainqueur de Glasgow City/Wolfsbourg. La décision de l'UEFA de confier à la Fédération espagnole l'organisation de la finale de la Ligue des champions féminine signifie que la Champions League masculine ne sera pas organisée en Espagne, comme l'annonçait AS

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux