Article 

L'OL veut organiser un tournoi d'été, le PSG intéressé selon Aulas

Publié le mercredi 10 juin 2020 à 15:55 par Marius Cassoly
À l'occasion d'une conférence de presse ce mercredi après-midi, Jean-Michel Aulas a annoncé son intention d'organiser un tournoi d'été, masculin et féminin, d'une à deux semaines au Groupama Stadium de Lyon. Le président de l'OL a expliqué que le PSG était intéressé.

Alors que la Ligue 1 a officiellement été arrêtée le 30 avril dernier par la Ligue de Football Professionnel (LFP), de nombreuses équipes du championnat de France reprennent peu à peu l'entraînement collectif. Ce sera le cas du PSG le lundi 22 juin au Camp des Loges. Le retour à la compétition n'est pas encore fixé mais la date du samedi 25 juillet prochain était récemment avancée par la presse pour la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et l'OL au Stade de France. 

En attendant, la reprise se prépare et Jean-Michel Aulas, présent ce mercredi après-midi en conférence de presse, a annoncé sa volonté d'organiser deux tournois de préparation cet été, masculin et féminin : « J'ai rencontré le préfet de la région la semaine passée. L'idée, c'est d'être les premiers pour pouvoir organiser des matches. Le PSG et l'OL sont directement intéressés. pour les garçons comme les filles. On envisage pour les garçons un tournoi sur une ou deux semaines ici au Groupama Stadium, probablement avec huit équipes réparties en deux groupes »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux