Article 

Cheyrou à l'OL en fin de semaine, Echouafni dans l'attente (LP)

Publié le mercredi 13 mai 2020 à 21:02 par Bruno Hermant
Selon Le Parisien, le directeur sportif de la section féminine Bruno Cheyrou devrait quitter le PSG avant la fin de la semaine pour rejoindre l'OL. L'entraîneur Olivier Echouafni lui est toujours dans l'attente pour une éventuelle prolongation de contrat.

Une question de jours. Selon Le Parisien, Bruno Cheyrou, en charge de la direction sportive des féminines du PSG, va quitter le club pour être officiellement nommé patron du recrutement de l'Olympique Lyonnais d'ici à la fin de la semaine. Remplaçant Florian Maurice qui est annoncé à Rennes, Cheyrou est d'ailleurs partie prenante lors de plusieurs réunions de travail avec Juninho, le directeur sportif du club lyonnais.

En attendant, c'est Leonardo qui assure l'intérim, bien qu'il ait d'autres chats à fouetter. Dans les strates du club, on n'imaginait pas Cheyrou mener les discussions entre le clan de Kadidiatou Diani et le PSG alors même que cette dernière était convoitée par l'OL. Avec quatre prolongations de contrat (Diani, Nadim, Formiga et Dudek), Leonardo n'en a pourtant pas fini avec les filles du PSG puisque quatre d'entre elles sont encore en fin de contrat. Périsset est annoncée à Bordeaux mais n'a toujours rien signé, la jeune Boussaha est toujours dans l'attente d'un signe du club tandis que la Danoise Bruun et la Brésilienne Luana n'ont toujours pas prolongé.

Le cas de l'entraîneur Olivier Echouafni reste aussi en suspens. S'il s'entend très bien avec Cheyrou, Le Parisien suppute sur le fait qu'un nouveau directeur sportif pourrait vouloir mettre un de ses proches aux manettes de l'équipe professionnelle féminine. L'entraîneur serait donc en attente de la nomination d'un responsable de la section sportive. Cela pourrait être l'ancienne joueuse emblématique et capitaine du PSG Sabrina Delannoy dont le nom est sorti la semaine dernière. Ni la concernée ni le club n'ont démenti formellement cette rumeur pour le moment. Il est donc fort probable que la situation évolue la semaine prochaine, une fois Cheyrou parti.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux