Article 

Endler quitte le PSG en taclant le manque de considération du club

Publié le mercredi 16 juin 2021 à 20:18 par Bruno Hermant
La gardienne chilienne Christiane Endler a posté un message sur ses réseaux sociaux où elle explique les raisons qui l'ont poussé à vouloir quitter le PSG. Elle tacle notamment les dirigeants pour le manque de considération envers l'équipe féminine.

Si l'Olympique Lyonnais n'a pas encore annoncé son arrivée, la gardienne chilienne Christiane Endler va bien quitter le PSG pour rejoindre le club de Jean-Michel Aulas. En attendant, la portière considérée comme une, sinon la meilleure gardienne au monde a posté un message sur son compte Instagram. Elle explique notamment pourquoi elle quitte le club de la capitale. Selon elle, après de «l ongues réflexions, (...) c'est le moment pour (elle) de chercher un nouveau projet sportif, dans lequel je puisse gagner en expérience, m'améliorer, apprendre, et où le football féminin est soutenu sur un pied d'égalité. »

Un tacle les deux pieds décollés envoyé à la face des dirigeants du PSG, qui sont accusés de délaisser la section féminine. Malgré tout, la joueuse a voulu se rappeler de bonnes choses et a souhaité le meilleur à ses futures ex-coéquipières et au club : « Aujourd'hui se termine une étape de ma vie, 4 ans d'apprentissage, de croissance, de joies et de moments difficiles. Ce fut un plaisir et une belle expérience d'appartenir à ce grand club qu'est le PSG. Beaucoup de succès dans tout ce qui vient ! »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

mercredi 21 juillet

mardi 20 juillet

lundi 19 juillet

dimanche 18 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux