Article 

Estelle Cascarino proche de rejoindre Manchester United

Publié le vendredi 20 janvier 2023 à 18:10 par Bruno Hermant
Déjà annoncé précédemment, le départ de la défenseure polyvalente Estelle Cascarino pour Manchester United n'est une question que de quelques jours d'après des indiscretions venues d'outre-Manche.

Il y a une semaine maintenant, le départ de la défenseure internationale française Estelle Cascarino avait été déjà évoqué. La joueuse de 25 ans arrivée à l'été 2021 en provenance de Bordeaux n'a pas réussi à s'imposer au PSG malgré 27 matchs disputés depuis son arrivée dans la capitale. Soumise à une forte concurrence au poste de défenseure centrale mais aussi en tant que latérale gauche, la joueuse qui compte également 5 sélections en équipe de France est courtisée par le club anglais de Manchester United. 

Durant la saison, pour pallier à un manque de joueuses au milieu de terrain (Fazer, Hurtré et Folquet parties à la Coupe du Monde U20, Hamraoui mise à l'écart, départs de Diallo et de Däbritz au mercato), Estelle Cascarino a ajouté une corde à son arc en disputant quelques rencontres en tant milieu défensive, voire milieu gauche. Des prestations qui semblent avoir convaincu le club du Nord de l'Angleterre de la recruter à ce poste et de lui donner une opportunité de se développer sur une position où elle a beaucoup de choses à apprendre. Selon le journaliste Graham Falk du média Scotsman.com, la joueuse devrait rejoindre Manchester United dans les jours à venir, une rumeur qui avait été annoncée par le journaliste d'Eurosport Romain Balland en France. Pour la remplacer, le PSG devrait recruter la Jamaïcaine Allyson Swaby. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee