Article 

Le PSG opposé au Gornik Leczna en 16e de finale de Ligue des champions

Publié le mardi 24 novembre 2020 à 12:10 par Bruno Hermant
Suite au tirage au sort des 16e de finale de la Ligue des champions féminine ce mardi, le PSG se retrouve opposé au club polonais de Gornik Leczna. Un tirage plutôt clément.

La compétition démarre un peu en retard comparé aux éditions précédentes du fait de la crise sanitaire. Mais dès décembre, le PSG attaque une nouvelle campagne européenne. Pour ce premier tour, l'UEFA a effectué un tirage comparable à ceux qui sont effectués pour les tours préliminaires de la Ligue Europa. A savoir des chapeaux comprenant quatre clubs tête de série et quatre autres clubs. 

Au tirage au sort ce mardi, effectué par David Gough (manager adjoint des compétitions féminines de l'UEFA), le PSG était inscrit dans la poule 3. Accompagné de Brondby, le Slavia Prague et Manchester City, tous les trois têtes de série, le PSG pouvait être opposé à Göteborg (Suède), Valerenga (Norvège), la Fiorentina et le Gornik Leczna (Pologne). Le club parisien tombe contre le club de Gornik Leczna , champion de Pologne.

Les Parisiennes se déplaceront au match aller au stade du Gornik Leczna en Pologne le 9 ou le 10 décembre. Le match retour aura lieu au Stade Jean-Bouin le 15 ou le 16 décembre, on l'espère en présence des supporters.

Le tirage complet : 

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux