Article 

Le PSG proche de signer Martens (FC Barcelone)

Publié le vendredi 13 mai 2022 à 17:15 par Luca Demange
Chez les féminines, le PSG pourrait bien enregistrer une arrivée d’envergure cet été. D’après les informations du Parisien, le club de la capitale est en passe de verrouiller la signature de la star néerlandaise Lieke Martens, cinquième au Ballon d’Or 2021.

Confronté à plusieurs gros dossiers comme celui de la prolongation mal embarquée de Marie-Antoinette Katoto, le PSG s'active aussi pour renforcer ses rangs cet été chez les féminines. Le club de la capitale pourrait d'ailleurs frapper un premier joli coup en s'attachant les services de Lieke Martens, en fin de contrat avec le FC Barcelone, de nouveau en finale de Ligue des Champions cette année. D'après Le Parisien, la star néerlandaise aurait d'ores et déjà donnée son accord au PSG en vue d'une arrivée cet été. 

Cinquième au Ballon d'Or 2021, l'ailière hollandaise est une véritable star dans la sphère du football féminin. À 29 ans, elle connaît une année un peu plus délicate avec le Barça à cause de pépins physiques. Meilleure joueuse de l'Euro 2017 avec les Pays-Bas et auréolé du trophée de meilleure joueuse UEFA et meilleure joueuse mondiale de la FIFA la même année, la Batave compte près de 1,3M de followers sur Instagram, un chiffre assez conséquent à son échelle. 

Avec 74 buts inscrits en 151 matchs sous le maillot du club culé, Lieke Martens a pour elle une vraie influence offensive sur le jeu des siennes. Le PSG réaliserait donc un coup d'envergure, en attendant de connaître le dénouement des autres dossiers entassés sur le bureau d'Ulrich Ramé. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux