Article 

Le PSG travaille sur la prolongation d'Echouafni (L'E)

Publié le dimanche 24 mai 2020 à 18:54 par Bruno Hermant
D'après L'Equipe dans son édition du jour, le club parisien travaille sur la prolongation de son entraîneur Olivier Echouafni, suivant les prolongations de plusieurs cadres de l'équipe de la capitale.

Recruté avant l'été 2018, le contrat du technicien parisien Olivier Echouafni arrive à son terme à la fin du mois de juin. Selon les informations du quotidien L'Equipe, l'annonce de la prolongation du contrat de l'entraîneur ne devrait plus tarder. Elle devrait intervenir dans les prochains jours, probablement la semaine prochaine, quelques détails restant encore à régler entre le club et son entraîneur.

L'Equipe annonce que le contrat de ses adjoints et notamment Bernard Mendy devraient également être reconduits. La durée des contrats n'a pas été précisée mais, selon nos informations, un contrat de deux ans a été proposé à Echouafni. Le détail de celui-ci ne nous a pas été précisé, avec soit deux ans ferme, soit une année et une autre en option.

De plus, le PSG continue de consolider son groupe. Annoncé comme prioritaire, le dossier Eve Périsset est encore sur la table, ceux de Luana, Signe Bruun et Lina Boussaha également. Pas plus de précisions en revanche du journal sportif concernant la direction sportive, un trio Durand - Castellazzi - Boulleau est toujours annoncé pour diriger la section féminine.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

mercredi 21 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux