Article 

Le quart de finale OL/PSG reporté

Publié le mardi 30 mars 2021 à 12:00 par Bruno Hermant
Comme attendu, le quart de finale retour de Champions League OL/PSG a été reporté en raison des cas de Covid-19 qui touchent les Lyonnaises.

L'UEFA vient d'officialiser le report du quart de finale retour de Ligue des Champions féminine entre l'Olympique Lyonnais et le PSG, comme attendu. C'est pour des raisons sanitaires, à savoir quatre nouveaux cas de Covid-19 au sein d'un effectif rhodanien qui en comptait déjà deux le week-end précédent, que la rencontre a logiquement été reportée par l'instance européenne.

Reste désormais à savoir quand aura lieu ce OL/PSG version Ligue des Champions, le choc de championnat entre les deux équipes ayant déjà été reporté pour la même raison, mais avec des cas de Covid-19 côté PSG. L'UEFA a fixé jusqu'au 20 avril pour jouer la partie mais le timing est serré puisque plusieurs matches et une trêve internationale sont d'ores et déjà planifiés. 

A l'aller, l'OL avait gagné 1-0 face au PSG au Parc des Princes, sur penalty. Avant de perdre le retour 3-0 par forfait comme Paris au tour précédent ?

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux