Article 

[MAJ] Léa Khélifi vers un prêt à Dijon (Le Bien Public)

Publié le vendredi 25 septembre 2020 à 8:19 par Bruno Hermant
En manque de temps de jeu au PSG, la jeune milieu de terrain internationale U23 Léa Khélifi pourrait être prêtée à Dijon selon les informations du quotidien régional Le Bien Public.

Grande espoir du football français, appelée en équipe de France A sans avoir encore toutefois honoré sa première cape, la milieu de terrain du PSG Léa Khélifi demeure sous contrat avec le club parisien jusqu'en juin 2022. Malgré un temps de jeu de 710 minutes pour 14 rencontres jouées, dont 8 en tant que titulaire (4 buts toutes compétitions confondues), sa première saison avec Paris lui a toutefois permis d'être retenue avec l'équipe de France, dans l'attente de disputer ses premières minutes.

Après une titularisation contre Guingamp lors de la première journée, la jeune joueuse de 21 ans arrivée de Metz en juin 2019 pourrait obtenir plus de temps de jeu en étant prêtée à Dijon pour la saison. Selon les informations du journal Le Bien Public, Léa Khélifi était déjà dans le viseur du club bourguignon avant qu'elle ne signe au PSG et pourrait rejoindre le DFCO dans les prochains jours.

[MAJ] 10h10 : Le PSG confirme le prêt de la joueuse à Dijon pour une saison, sans option d'achat.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux