Article 

Les coulisses du retour annoncé de Letellier au PSG

Publié le vendredi 25 septembre 2020 à 8:54 par Marius Cassoly
Selon la presse française, Alexandre Letellier, formé au PSG, va effectuer son retour au sein du club parisien en qualité de troisième gardien. Dans son édition du jour, L'Équipe détaille les coulisses d'une arrivée qui s'est bouclée rapidement.

Alors que Sergio Rico s'est finalement définitivement engagé au PSG et sera la doublure de Keylor Navas pour une seconde saison consécutive, signe d'une certaine continuité à une zone du terrain fluctuante ces dernières années, l'actualité des gardiens est tout de même agitée cet été puisque Marcin Bulka (3e portier) et Garissone Innocent (4e) devraient être prêtés dans les prochains jours. Ainsi, comme révélé par L'Équipe sur son site internet jeudi après-midi et rapidement confirmé par plusieurs médias, le club parisien s'apprête à accueillir une nouvelle recrue qu'il connaît bien : Alexandre Letellier.

Formé au PSG au sein de la génération 1990 avec Mamadou Sakho ou encore Tripy Makonda notamment, l'ancien portier d'Angers va signer un contrat d'un an dans la capitale française en tant que gardien numéro 3, derrière Sergio Rico et Keylor Navas. Âgé de 29 ans, celui qui se trouve actuellement libre de tout contrat après son départ d'Orléans en juin dernier doit passer sa visite médicale avec Paris ce vendredi matin selon les informations de L'Équipe, l'officialisation étant ensuite attendue dans les prochaines heures.

Le quotidien sportif livre les coulisses de cette arrivée inattendue et explique que le staff des gardiens a pris des renseignements sur son niveau technique et sur sa personnalité en interrogeant ses anciens formateurs. Certains de leurs choix et de la capacité du gardien d'1,93m à s'intégrer dans un vestiaire de stars, les dirigeants du PSG ont ensuite accéléré sur le dossier tandis que le principal intéressé n'a pas hésité, malgré des contacts à l'étranger également. Habitué des tribunes du Parc des Princes, Alexandre Letellier va désormais retrouver son club formateur, dix ans après l'avoir quitté.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux