Article 

Soumaré opposé à un retour au PSG (La Voix du Nord)

Publié le vendredi 25 septembre 2020 à 8:14 par Marius Cassoly
Selon La Voix du Nord, le milieu de terrain de Lille Boubakary Soumaré est opposé à un retour au PSG, son club formateur, alors qu'un intérêt du club parisien à son sujet avait filtré. Plusieurs clubs européens se sont déjà positionnés sur le joueur de 21 ans, sur le départ du club nordiste.

À moins de dix jours de la clôture du mercato estival, le lundi 5 octobre prochain, le PSG est toujours en quête d'un milieu de terrain supplémentaire dans son effectif, en plus d'un défenseur central et d'un attaquant idéalement. Alors que de nombreux noms sont régulièrement associés au club de la capitale afin de venir renforcer l'entrejeu parisien, celui de Boubakary Soumaré avait fait son apparition dans la presse la semaine dernière. Selon Téléfoot, le PSG s'intéresse au milieu de terrain de Lille, formé à Paris entre 2011 et 2017, et capable de jouer devant la défense ou en position de relayeur. 

Mais si le joueur de 21 ans devrait bien quitter le LOSC durant les prochains jours, un come-back au PSG s'annonce pour l'heure compliqué. Selon les informations publiées par La Voix du Nord, Soumaré est opposé à un retour dans la capitale française, mais ne va pas manquer de choix pour autant au moment de choisir sa prochaine équipe. Le quotidien régional affirme que plusieurs clubs européens se sont d'ores et déjà positionnés sur le dossier du Français : l'Inter Milan, l'AC Milan, Naples ainsi que des écuries anglaises et allemandes.

Si l'ancien titi Alexandre Letellier s'apprête à revenir au PSG en position de troisième gardien, ce n'est donc pas vraisemblablement le cas de Boubakary Soumaré, en tout cas pour le moment. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux