Article 

Munetsi privé de Reims/PSG, Gueye se rapproche lui du terrain

Publié le jeudi 24 septembre 2020 à 21:30 par Arthur Verdelet
Tandis que les Rémois seront privés de Marshall Munetsi, suspendu ; le PSG devrait lui bien pouvoir compter sur Idrissa Gueye dimanche soir. Angel Di Maria sera également de la partie, sa suspension ne prenant effet que mardi prochain.

A quelques jours du Reims/PSG comptant pour la cinquième journée de L1, les absents et présents des deux camps se précisent peu à peu. Expulsé le week-end dernier lors de la défaite du Stade de Reims face au FC Metz (1-2), Marshall Munetsi purgera ce week-end le match de suspension ferme que lui a infligé la commission disciplinaire de la LFP. Le milieu de terrain zimbabwéen sera donc absent dimanche pour la réception du PSG (21h).

Côté Parisien, une bonne nouvelle vient du côté de Di Maria, qui pourra finalement fouler la pelouse du stade Auguste-Delaune. A l'instar d'une accumulation d'avertissements, sa suspension de quatre matches infligée suite à son crachat en direction d'Alvaro lors du Classique ne sera effective qu'à partir de mardi prochain à minuit. Gageons que l'Argentin sera un renfort de choix pour son équipe, dans les rangs de laquelle on retrouvera Neymar, Paredes et Diallo qui viennent quant à eux de purger leurs sanctions.

Concernant le cas d’Idrissa Gueye, touché à la cheville face à Nice (3-0) dimanche dernier et tout d’abord annoncé trop court pour le match contre Reims, l’optimisme est de mise. Le milieu sénégalais a en effet repris la course ce mercredi après une journée de repos complète, avant d’enchaîner avec une seconde séance ce jeudi. Comme l’a expliqué Loïc Tanzi sur Twitter, l’ancien d’Everton a poursuivi ses exercices de courses au Camp des Loges ce jeudi avant de terminer la séance d’entraînement en compagnie du reste du groupe, un signe positif.

Gueye faisait d’ailleurs partie de l’équipe sortie victorieuse de l’opposition de fin de séance du jour, apparaissant tout sourire sur la photo publiée par le PSG sur les réseaux sociaux.

Reims/PSG aura lieu dimanche soir à 21h (Téléfoot)

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux