Article 

Prêcheur évasif sur la réintégration de Hamraoui au groupe

Publié le jeudi 22 septembre 2022 à 10:56 par Luca Demange
Le PSG est difficilement venu à bout du BK Häcken en Ligue des Champions (2-1) sous les yeux de Kheira Hamraoui en tribunes. Au terme de la rencontre, l’entraîneur Gérard Prêcheur s’est montré évasif sur la réintégration à venir de la milieu de terrain à son groupe.

Les bonnes nouvelles se multiplient pour Kheira Hamraoui. Alors que l'enquête sur son aggression subie en novembre dernier a connu un gros coup d'accélération ces derniers jours, la milieu de terrain s'apprête également à retrouver le groupe professionnel du PSG. Mise à l'écart par le club de la capitale en avril dernier après une altercation générée avec ses coéquipières à l'entraînement avant le quart de finale retour de Ligue des Champions face au Bayern Munich, l'ancienne pensionnaire du FC Barcelone va retrouver l'équipe première. 

Pendant un été où Gérard Prêcheur s'est vu confier les rênes de la section féminine et où plusieurs changements structurels ont été opérés, Kheira Hamraoui était toujours à l'écart du groupe professionnel. La convention de la Ligue l'oblige, l'internationale française de 32 ans doit être réintégrée par le PSG. Après le succès de sa troupe face au BK Häcken en Ligue des Champions (2-1), l'entraîneur du PSG a temporisé sur le retour de la joueuse. 

« Il y a dès demain (jeudi, ndlr) la préparation de Fleury, ensuite le match retour, Le Havre derrière. On verra début octobre, pour l'instant le club n'a pas abordé la question avec moi. Pour le moment, le club protège le groupe et surtout l'entraîneur. (...) Je n'ai pas la langue de bois, les gens qui me connaissent savent que quand j'aurai le temps d'en parler, j'en parlerai. Je suis entraîneur avant tout, je ne suis pas directeur sportif. » 

Rien ne dit pour autant que Gérard Prêcheur comptera sur les services de Kheira Hamraoui. Lors de sa première conférence de presse, l'entraîneur qui l'avait eu sous ses ordres à l'OL avait laissé entendre qu'elle ne correspondait pas à son orientation du jeu.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 03 octobre

dimanche 02 octobre

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee