Article 

Petite alerte pour Neymar à l’entraînement avec le Brésil

Publié le jeudi 22 septembre 2022 à 11:20 par Luca Demange
Présent avec la sélection du Brésil qui disputera un premier match amical face au Ghana ce vendredi au Havre, Neymar s’est fait une frayeur au genou à l’entraînement. Le Brésilien a toutefois pu reprendre la séance avec le reste de ses coéquipiers.

Plus de peur que de mal pour Neymar. Après son excellent début de saison avec le PSG, l'attaquant de 30 ans est avec la sélection brésilienne pour cette trêve internationale. Pour l'occasion, le déplacement est moins long  qu'à l'accoutumée puisque le Brésil dispute deux matchs amicaux en France. Un premier face au Ghana au Stade Océane du Havre ce vendredi, le second face à la Tunisie devant le public du Parc des Princes (27/09). 

À l'entraînement au complexe sportif du Havre depuis le début de la semaine, l'attaquant parisien s'est fait une petite frayeur lors de la séance dirigée par Tite ce mercredi. Après un contact avec un de ses coéquipiers, le numéro 10 du PSG est resté plusieurs minutes au sol, se plaignant du genou. La cellule médicale de la sélection lui a administré des soins sur la pelouse. D'après les informations du média local Globo Esporte, il ne s'agit que d'une contusion et la star auriverde a pu reprendre l'entraînement sans soucis particulier après. 

De quoi postuler à une place de titulaire dans le onze de départ de Tite demain face au Ghana. Avec 74 buts à son compteur en sélection, Neymar chasse le record de Pelé, meilleur buteur de l'histoire de la Selecao avec 77 réalisations. Les deux matchs amicaux seront l'occasion pour lui de s'en approcher, voire de le détrôner. Peut-être au Parc des Princes face à la Tunisie. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 03 octobre

dimanche 02 octobre

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee