Article 

PSG/OL maintenu au samedi 14 mars

Publié le mercredi 11 mars 2020 à 10:17 par Bruno Hermant
Malgré la farouche opposition de Jean-Michel Aulas, la FFF n'a pas suivi le CNOSF et la rencontre entre le PSG et l'OL aura bien lieu le samedi 14 mars au Stade Jean-Bouin.

Usant de tous les recours possibles, l'Olympique Lyonnais souhaitait à tout prix repousser la rencontre entre le PSG et l'OL comptant pour la 17e journée de D1 Arkéma. Arguant du fait qu'une partie de ses internationales n'auraient pas 48h de repos dans les jambes après la fin de la trêve (les Anglaises, Japonaises et Espagnoles jouent ce soir aux Etats-Unis), Jean-Michel Aulas a même tenté une conciliation auprès du Comité National Olympique et Sportif Français.

Malgré un avis consultatif allant dans le sens de l'OL, le Comité Exécutif (COMEX) de la Fédératon Française de Football, organe décisionnaire, a finalement décidé de maintenir le match décisif pour le titre au samedi 14 mars à 16h. Le tout au grand dam de l'OL, qui s'en «insurge» sur son site internet via un communiqué.

Concernant le lieu du match, il avait un temps été évoqué qu'il puisse être délocalisé au Stade Georges-Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye afin d'éviter un huis clos total. La rencontre se déroulera finalement au stade Jean-Bouin dans l'antre du Stade-Français. Reste à savoir si elle sera à huis-clos ou avec une jauge de 1000 personnes. Une décision sera prise ce jour afin de le déterminer. La conférence de presse d'avant-match a quant à elle toujours lieu vendredi dans l'après-midi, le technicien parisien Olivier Echouafni répondra aux questions de la presse et un compte-rendu intégral sera disponible sur CulturePSG.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux