Article 

Bitshiabu signe au PSG jusqu'en 2023

Publié le lundi 27 juillet 2020 à 14:17 par Philippe Goguet
Le PSG vient d'annoncer la signature du contrat aspirant de son jeune défenseur central El Chadaille Bitshiabu (15 ans). Il est désormais lié jusqu'en 2023 avec son club formateur.

Annoncée depuis quelques jours par la presse, la signature du premier contrat du très demandé El Chadaille Bitshiabu est désormais officielle puisque le PSG vient de communiquer dessus, ce qui est plutôt rare pour un simple contrat aspirant. Le défenseur central né en 2005 qui fêtera ses 16 ans au mois de mai prochain a pour l'heure signé un contrat de ce type le liant avec le PSG jusqu'en juin 2023, lui qui n'était jusque-là plus lié contractuellement avec le club. 

Si le PSG ne l'a pas annoncé, il est attendu que ce contrat aspirant se transforme en contrat professionnel dès ses 16 ans, l'âge minimum pour signer un contrat de ce type, en mai prochain. En attendant, Paris a au moins verrouillé l'avenir du très demandé défenseur pour les trois prochaines saisons et le joueur qui mesure déjà pratiquement 2m à 15 ans va pouvoir continuer à mûrir tranquillement au sein du centre de formation.

Cette saison, El Chadaille Bitshiabu devrait évoluer avec les U19 nationaux, soit un double surclassement. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux