Article 

Délai de reprise estimé à 3 semaines pour Mbappé selon le PSG

Publié le lundi 27 juillet 2020 à 17:09 par Philippe Goguet
Le PSG vient de communiquer les résultats des nouveaux examens de Kylian Mbappé concernant sa cheville et le diagnostic initial est confirmé. Le PSG a aussi estimé son « délai de reprise à environ 3 semaines. »

Comme attendu après les premiers résultats publiés samedi au lendemain de la finale de Coupe de France au cours de laquelle il a été blessé par Loïc Perrin en milieu de première période, l'attaquant parisien Kylian Mbappé « a passé des examens ce lundi afin de connaître l'évolution de sa blessure à la cheville droite » vient d'expliquer le PSG dans un communiqué médical. Et « le bilan d’imagerie réalisé aujourd’hui confirme une entorse de la cheville avec lésion ligamentaire externe. »

Le PSG a également annoncé la première durée d'indisponibilité officielle concernant son joueur : « Suite à ce traumatisme, le délai de reprise est estimé à environ 3 semaines. » Alors qu'il ne reste que deux semaines et deux jours avant le quart de finale de Ligue des Champions face à l'Atalanta Bergame qui aura lieu le mercredi 12 août, la participation de Mbappé à la rencontre est donc très incertaine, si ce n'est impossible.

Le PSG n'a toutefois pas confirmé le forfait du joueur pour la partie, se contentant d'évoquer la durée d'indisponibilité sans plus de précision.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux