Article 

A Roye-Noyon, la CFA chute encore

Publié le dimanche 8 mars 2015 à 14:34
Les Parisiens ont perdu 2-0 à Roye-Noyon hier en fin d'après-midi. C'est la troisième défaite consécutive, une mauvaise série alors que le maintien était presque assuré il y a peu.

Le PSG s’est incliné 2-0 hier sur la pelouse de Roye-Noyon, concédant à l'occasion sa troisième défaite consécutive. Les Parisiens ont couru après le score pendant tout le match, sans réussite. Le maintien n'est pas acquis, Paris bénéficiant de nombreux matches en plus que les adversaires.

Alors que le PSG avait plutôt bien démarré, c’est Roye-Noyon qui ouvre le score sur un corner quand le défenseur central Gomes est présent pour pousser la balle au fond après une déviation (1-0, 17e). Les locaux, en pleine forme actuellement, doublent même la mise dès la demi-heure de jeu quand Durbant reprend la passe parfaite de Mayenga (2-0, 29e). Le PSG tente bien de revenir durant toute la seconde période mais se cassera les dents sur la grosse défense adverse et devra se contenter de frappes lointaines.

Suite à cette défaite, le PSG glisse à la 8ème place du classement. Si cette position n’a rien de catastrophique, il faut tenir compte du fait que le PSG a entre deux et quatre matches de plus que tous ses adversaires directs ! Les matches en retard pourraient bien faire plonger le PSG au classement, d’autant plus que les absents sont nombreux en ce moment (Augustin avec les pros, Meïté à la CAN U20 ou encore Kimmakon blessé).

Le PSG reçoit Dieppe dès samedi prochain, club en concurrence directe pour le maintien qui a quatre matches de moins que les Parisiens. Une victoire offrirait un bon bol d’air pur à une réserve parisienne qui en a bien besoin.

La composition d'hier :

Diaw  – Diakiese, Bambock, Kimpembe, Ballo Touré (Lambèse, 46e) – Demoncy, Martin (Batubinsika, 82e) - Romil, Pereira de Sa (Lacazette, 60e), Taufflieb - Petrilli

Merci à Franck Peaucellier pour les informations

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux