Article 

Le PSG hérite de Séville en Youth League

Publié le mercredi 27 janvier 2021 à 12:25 par Philippe Goguet
Dans sa formule revue, le tirage au sort de la Youth League a hérité d'un joli choc Séville FC/PSG à l'occasion des 32e de finale de la compétition.

Champions League des U19 fortement perturbée par le Coronavirus comme toutes les compétitions de jeunes du continent, la Youth League adaptée pour la saison en cours a vu le tirage au sort des 32e de finale être effectué ce jour et le PSG connaît désormais son adversaire. Dans ce tableau intégral (contrairement aux années précédentes où une phase de poules avait lieu en première partie de saison), Paris a hérité du Séville FC.

Les Andalous restent sur une très bonne dynamique et marchent sur l'eau en championnat avec 10 victoires en 13 rencontres et 39 buts inscrits pour un seul encaissé. En Espagne, le championnat des jeunes ne s'est d'ailleurs jamais arrêté contrairement au championnat français, ce qui pourrait avoir un impact important sur la rencontre. Pour rappel, les U19 du PSG n'ont plus joué depuis des mois, à l'exception de quelques matches amicaux récemment.

La rencontre aura lieu le mardi 2 ou mercredi 3 mars, soit une semaine avant le huitième de finale retour de l'équipe première contre le FC Barcelone, et la partie aura donc lieu en Andalousie dans un stade qui reste à être déterminé. C'est RMC Sport qui détient les droits de la compétition pour la France et pourrait diffuser ce Séville FC/PSG version U19. Téléfoot pourrait aussi assurer une co-diffusion, si la chaîne est encore en vie.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux