Article 

Les U17 du PSG enchaînent à domicile

Publié le samedi 28 septembre 2024 à 23:15 par Dubdadda
Une semaine après leur belle victoire sur la pelouse de Quevilly, les joueurs de Yannick Dumas se sont imposés sans trembler au Campus face au Stade Bethunois (2-0). Cette cinquième victoire en six journées leur permet de conserver la première place de la poule A du championnat U17.

Privé de ses internationaux, notamment David Boly et Jarell Paisley sélectionnés avec l'Equipe de France U16, Yannick Dumas a néanmoins profité du renfort de Mathis Jangeal titularisé ce samedi sur le front de l'attaque. Aligné au poste de latéral droit, le jeune Lorenzo Kana Biyik est le seul membre de la génération 2009 présent sur la pelouse du Campus au coup d'envoi.

A la demi-heure de jeu, les U17 parisiens ouvrent le score par l'intermédiaire de l'attaquant Pierre Mounguengue, auteur de son cinquième but en six matches (1-0, 35ème). Les coéquipiers de Martin James font finalement le break en fin de match grâce à Mathis Jangeal qui ouvre son compteur pour sa première titularisation en U17 Nationaux cette saison (2-0, 78ème). Quelques instants plus tard, le jeune Bakoutoubo Drame (2009), arrivé cet été en provenance d'Indre et Loire, fait son entrée en jeu et dispute ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs.

Au classement, les joueurs de Yannick Dumas conservent donc seuls la première place du classement de la poule A en attendant le résultat de Caen qui était à égalité de points.

La composition du PSG : James – Kana Biyik (Diagouraga, 54ème), Coulibaly,Baradji, Batbedat (Konate, 81ème)  – Kanté (Laidouni, 71ème), Assab – Jangeal, Idder (Drame, 81ème), Slama – Mounguengue 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 06 octobre

samedi 05 octobre

vendredi 04 octobre

jeudi 03 octobre

mercredi 02 octobre

mardi 01 octobre

lundi 30 septembre

dimanche 29 septembre

samedi 28 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee