Article 

Un carton et du beau monde pour les U19 du PSG

Publié le lundi 12 février 2024 à 11:10 par Jean Chemarin
Les U19 du PSG se sont imposés largement 5-0 dimanche au Campus face à Reims sous les yeux de Kylian Mbappé et plusieurs autres joueurs de l'équipe première, ainsi que de Luis Enrique et du Collectif Ultras Paris.

Dans la foulée de leur entraînement ouvert à 600 membres du Collectif Ultras Paris, plusieurs joueurs de l'équipe première du PSG ont assisté dimanche à la belle victoire 5-0 des U19 du PSG de Zoumana Camara face au Stade de Reims. Un match de la 18e journée du championnat National qui se déroulait au Campus PSG à Poissy. Le CUP est aussi resté pour soutenir les jeunes parisiens, qui sont en tête de leur groupe A avec deux points d'avance sur Dunkerque et trois sur Amiens, qui compte un match en moins.

En plus de Luis Enrique et d'une partie de son staff, Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe, Nordi Mukiele, Vitinha, Nuno Mendes et Danilo ont également assisté au match selon Le Parisien. Kylian Mbappé a pu apprécier le doublé de son petit frère Ethan Mbappé, tandis que les joueurs portugais étaient peut-être là pour voir leur jeune compatriote Serif Nhaga, titulaire au poste de latéral gauche. Le jeune ailier Ibrahim Mbaye (2008) s'est offert un doublé et Etienne Michut a également marqué durant ce match qui a permis aux U19 de renouer avec la victoire après leur match nul face à Lille il y a deux semaines.

La composition du PSG U19 contre Reims : Laurendon - Zague (c), Gadou, Adonis, Nhaga - Mbappé, Diaby, Mayulu - Mbaye, Sangaré, Michut

En déplacement à Laval, les U17 du PSG entraînés par Thomas Leyssales se sont eux imposés 2-0 dimanche à l'occasion de  la 18e journée du Championnat National U17. Une victoire acquise grâce à des buts de Quentin Ndjantou au quart d'heure de jeu puis d'Elijah Ly à la 90e, lui qui était entré en jeu en cours de match. Le PSG U17 est deuxième de son groupe, à quatre points du leader amiénois, et toujours en course pour une qualification en playoffs.

La composition du PSG U17 contre Laval : Vignaud - Boly, Diandaga, Mbemba Nlandu, Bastaraud - Tape, Nzinga, Nsoki (c) - Soule, Ndjantou, Ayari


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

lundi 26 février

dimanche 25 février

samedi 24 février

vendredi 23 février

jeudi 22 février

mercredi 21 février

mardi 20 février

lundi 19 février

dimanche 18 février

samedi 17 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee