Article 

Yaisien à l'essai au Red Star, Giacomini à Bastia-Borgo

Publié le jeudi 11 juillet 2019 à 12:48 par Jean Chemarin
En fin de contrat au PSG, dont il était le capitaine de l'équipe réserve la saison passée, Abdallah Yaisien (25 ans) est à l'essai au Red Star selon L'Equipe. Dans le même temps, Alexis Giacomini a rejoint Bastia-Borgo.

Né à Bondy il y a 25 ans et formé au PSG, le milieu offensif Abdallah Yaisien est à l'essai au Red Star, qui a été relégué en National 1, selon L'Equipe. Ce dernier était capitaine de l'équipe réserve du PSG la saison passée et l'un de ses principaux cadres (23 matches disputés en National 2). Son contrat étant arrivé à échéance au 30 juin et l'équipe réserve du PSG ayant été supprimée, il est libre et se cherche un nouveau challenge.

Milieu offensif et technique, Abdallah Yaisien était passé pro au PSG à l'âge de 16 ans, en novembre 2010, et faisait à l'époque partie des grands espoirs du club et des équipes de France de jeunes. Parti ensuite à Bologne en 2013, à l'expiration de son contrat pro parisien, il a enchaîné les prêts dans les divisions inférieures du football italien pour finalement revenir au PSG à l'été 2017 pour évoluer avec la réserve après un crochet d'une saison avec la réserve de Lorient. A noter que son petit frère Omar (né en 2000) évoluait lui la saison passée avec les U19 de Thiago Motta.

Toujours concernant les anciens de la réserve du PSG, Alexis Giacomini va découvrir la Corse puisqu'il a signé un contrat avec le FC Bastia-Borgo, club promu en National 1 la saison prochaine. Après un an avec la réserve de Guingamp qu'il avait rejoint à l'été 2018, il rebondit donc plutôt bien et signe en troisième division nationale. La durée du contrat n'a pas été précisée mais il semblerait qu'il soit d'un an seulement vu l'annonce :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

mercredi 27 mai

mardi 26 mai

lundi 25 mai

dimanche 24 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux