Article 

Zoumana Camara prolonge l’aventure avec les U19 du PSG

Publié le vendredi 12 mai 2023 à 12:12 par Luca Demange
Le PSG annonce la prolongation de Zoumana Camara à la tête de l’équipe U19. L’ancien défenseur parisien est désormais lié au club de la capitale jusqu’en juin 2024.
Le PSG annonce la prolongation de Zoumana Camara à la tête de l’équipe U19. L’ancien défenseur parisien est désormais lié au club de la capitale jusqu’en juin 2024.

L'aventure va continuer au PSG pour Zoumana Camara. À la tête de l'équipe U19 parisienne depuis deux ans maintenant, le technicien de 44 ans va poursuivre sa mission au sein du club de la capitale. Dans un communiqué officiel, le PSG annonce continuer sa collaboration avec son ancien défenseur pour une saison supplémentaire, soit jusqu'au 30 juin 2024.

L'entraîneur diplômé du Brevet d'Entraîneur Professionnel de Football (BEPF) était pourtant courtisé par plusieurs écuries de plus haut niveau. Cette année, le FC Sochaux s'était positionné pour l'accueillir mais Zoumana Camara avait repoussé les avances du club du Doubs, préférant finir la saison en cours avec les jeunes pousses du centre de formation du PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 05 juillet

vendredi 04 juillet

jeudi 03 juillet

mercredi 02 juillet

mardi 01 juillet

lundi 30 juin

dimanche 29 juin

samedi 28 juin

vendredi 27 juin

jeudi 26 juin

mercredi 25 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee