Article 

Blanc optimiste pour Verratti, plus prudent pour Pastore

Publié le samedi 12 décembre 2015 à 14:07 par Philippe Goguet
Laurent Blanc a donné des nouvelles des deux blessés du PSG : Verratti et Pastore. Il a été optimiste pour le premier, plus réservé pour le second.

Absent depuis plus d'un mois, Marco Verratti et Javier Pastore ont repris l'entraînement cette semaine et ils pourraient bien figurer dans le groupe retenu contre Lyon.

Laurent Blanc a donné des nouvelles du premier et elles sont plutôt bonnes : «Marco a repris depuis 4 ou 5 jours l'entraînement. La bonne nouvelle, c'est qu'il n'a pas de douleur particulière. » Blanc ne valide toutefois pas son retour pour le match contre Lyon mais est plutôt optimiste : « S'il n'a pas de douleurs cette apres-midi lors de l'entraînement, il sera apte pour demain. »

Concernant Javier Pastore, l'entraîneur du PSG est plus prudent : «Javier a repris l'entraînement depuis hier et on va attendre celui d'aujourd'hui. » Et pour le moment, Blanc ne sait pas encore si Pastore sera dans le groupe contre l'OL : «On prendra une décision à la fin de l'entraînement.»

Malgré ces doutes, Blanc dresse un bilan positif les concernant : «Ces 2 joueurs commencent à voir la fin de leurs ennuis physiques. c'est une bonne chose pour eux et nous.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux