Article 

Cinq absents pour PSG/Monaco, dont Sarabia

Publié le samedi 20 février 2021 à 13:24 par Matthieu Hummel
Le PSG vient de diffuser son traditionnel point médical et il y aura cinq joueurs absents pour le match face à Monaco. Outre les habituels Neymar, Di Maria, Bernat et Dagba, Pablo Sarabia a aussi intégré l'infirmerie ces derniers jours.

Aucun des joueurs qui a joué à Barcelone ce mardi soir n'est revenu blessé mais l'infirmerie parisienne accueille tout de même un joueur de plus en son sein pour le PSG/Monaco de dimanche soir. Victime d'une « contusion sur le pied droit », l'ailier espagnol Pablo Sarabia doit finalement déclarer forfait, visiblement victime d'un coup reçu à l'entraînement au cours des derniers jours. C'est le seul nouveau blessé tandis que Timothée Pembélé est de nouveau disponible.

Concernant les autres absents, ce sont les mêmes joueurs que ces derniers matches, dont les deux stars de l'attaque comme l'a expliqué le PSG dans son communiqué médical listant les absents face à Monaco : « Neymar et Angel Di Maria poursuivent leurs soins et leur préparation individuelle. » On notera tout de même qu'aucune date de retour n'est précisée pour l'un comme pour l'autre alors que la presse du jour évoquait la semaine prochaine pour l'Argentin et la suivante pour le Brésilien.

Concernant les deux arrières latéraux blessés, Dagba devrait reprendre « en milieu de semaine prochaine » tandis que Juan Bernat poursuit son « travail individuel » de reprise après sa grave blessure au genou. Mauricio Pochettino est en conférence de presse à partir de 14h avant PSG/Monaco, l'occasion pour lui d'en dire plus sur l'état de santé des joueurs.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 09 avril

jeudi 08 avril

mercredi 07 avril

mardi 06 avril

lundi 05 avril

dimanche 04 avril

samedi 03 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux