Article 

Di Maria vers un forfait pour Dijon/PSG (LP)

Publié le mercredi 24 février 2021 à 20:11 par Philippe Goguet
Toujours absent de l'entraînement plus de deux semaines après sa blessure, Angel Di Maria se dirige tout droit vers un forfait pour Dijon/PSG ce samedi, idem pour Dagba. Sarabia devrait en revanche faire son retour.

Touché au quadriceps de la jambe gauche lors du déplacement à Marseille le dimanche 7 février dernier, Angel Di Maria n'était toujours pas présent avec ses partenaires ce mercredi pour la reprise de l'entraînement collectif après deux jours de repos rapporte Le Parisien. Avec maintenant plus de deux semaines et demi d'absence et une phase de reprise qui se passe toujours de façon individuelle, l'ailier argentin de 33 ans semble donc se diriger vers un forfait pour le Dijon/PSG de samedi (17h).

Ce n'est pas le seul joueur du PSG dans ce cas puisque Colin Dagba n'a lui non plus toujours pas repris l'entraînement après sa blessure à la cuisse. Le latéral droit était pourtant censé reprendre en milieu de semaine. Forfait le week-end dernier face à Monaco, Pablo Sarabia a en revanche fait son retour au sein du groupe, son coup reçu sur le pied droit à l'entraînement ne l'ayant logiquement pas éloigné des terrains bien longtemps.

Pour rappel, Leandro Paredes ne pourra pas participer à la partie puisqu'il est suspendu pour accumulation de cartons jaunes, comme expliqué par nos soins hier. Blessé de longue date, Juan Bernat ne sera pas là non plus, idem pour Neymar qui est encore en convalescence après sa blessure à la cuisse gauche survenue il y a maintenant deux semaines pile.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

jeudi 08 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux