Article 

Le point sur l'état de la cheville de Mbappé

Publié le jeudi 30 juillet 2020 à 8:45 par Marius Cassoly
Dans son édition du jour, L'Équipe glisse quelques indiscrétions sur l'état de santé de Kylian Mbappé, victime d'une entorse de la cheville face à l'AS Saint-Étienne (1-0) : le Français marche normalement, sans béquille, et passera un nouvel examen de contrôle ce vendredi.

Victime d'une entorse de la cheville le 24 juillet dernier après un tacle violent de Loïc Perrin lors de la finale de la Coupe de France entre le PSG et Saint-Étienne (1-0), Kylian Mbappé sera logiquement forfait pour la finale de la Coupe de la Ligue face à l'OL ce vendredi. Dans son édition du jour, L'Équipe donne des nouvelles de l'état de santé de l'attaquant parisien qui a vu son délai d'indisponibilité estimé à trois semaines environ depuis la date de sa blessure. 

Alors qu'une séance d'entraînement était programmée mercredi au Camp des Loges, Mbappé est arrivé dans la matinée à Saint-Germain-en-Laye sans béquille et en marchant de manière correcte, presque comme si de rien n'était. Dans la foulée, le Français a poursuivi son protocole de soins en compagnie du staff médical parisien jusqu'à « une heure avancée de l'après-midi », écrit le quotidien sportif. Le joueur de 21 ans passera un nouvel examen de contrôle ce vendredi. 

Il y a quelques jours, le journal Le Parisien expliquait que l'objectif de Mbappé était de reprendre la course à l'occasion du stage programmé au Portugal, du 8 au 11 août prochain, soit juste avant le fameux quart de finale de la Champions League face à l'Atalanta Bergame. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux