Article 

Le Portugal renvoie Vitinha à Paris

Publié le vendredi 6 septembre 2024 à 12:38 par Jean Chemarin
Touché à la cheville droite face à la Croatie jeudi soir, Vitinha ne participera pas au deuxième match du Portugal face à l'Ecosse ce dimanche et sa fédération l'a autorisé à retourner à Paris dès maintenant.

Du nouveau concernant Vitinha, auteur d'un bon match face à la Croatie jeudi soir, mais remplacé à la 90e minute après s'être blessé à la cheville droite. Roberto Martinez avait déjà annoncé après le match que le milieu du PSG ne jouerait pas contre l'Ecosse ce dimanche et la fédération portugaise de football vient de confirmer la nouvelle dans un communiqué médical.

Vitinha « inapte » pour Portugal/Ecosse

« Le milieu de terrain a déjà quitté l'équipe nationale. L'international Vitinha a été déclaré inapte pour le prochain match de l'équipe nationale par la Cellule Santé et Performance de la FPF et a donc été dispensé. Le joueur s'est blessé avant la fin du match contre la Croatie et a quitté le groupe vendredi matin, ce qui signifie qu'il ne participera pas au deuxième tour de la Ligue des Nations », peut-on lire dans le communiqué de la FPF.

Nous ne sommes donc pas beaucoup plus avancés sur la gravité de la blessure de Vitinha, mais ce dernier est donc déjà rentré à Paris et va pouvoir maintenant être pris en charge par la cellule médicale du PSG. De nouveaux examens médicaux devraient être réalisés dans les prochaines heures par le PSG, qui en dira plus prochainement sur l'état de santé de son milieu à 12 jours de PSG/Gérone en Champions League.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 06 octobre

samedi 05 octobre

vendredi 04 octobre

jeudi 03 octobre

mercredi 02 octobre

mardi 01 octobre

lundi 30 septembre

dimanche 29 septembre

samedi 28 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee