Article 

Lésion aux ischio-jambiers pour Gueye, pubalgie pour Kehrer

Publié le dimanche 8 novembre 2020 à 15:30 par Philippe Goguet
L'indisponibilité d'Idrissa Gueye va se compter en semaines après sa sortie contre Rennes et il devrait en louper trois pour une lésion aux ischio-jambiers. En revanche, c'est plus flou pour Kehrer, victime d'une pubalgie.

Les nouvelles concernant les blessés de PSG/Rennes (3-0) ce samedi soir commencent à arriver et les deux joueurs sortis au cours de la première mi-temps commencent à avoir des durées d'indisponibilités qui se précisent peu à peu. Premier joueur à sortir du match juste après le premier but parisien, Idrissa Gueye souffre d'une lésion aux ischio-jambiers et va être absent près de trois semaines selon les informations de Téléfoot. Pas de trêve internationale pour lui et un retour probablement fin novembre ou début décembre.

La vraie mauvaise nouvelle est venue de Thilo Kehrer, titulaire pour la première fois depuis sa précédente blessure. L'Allemand n'a tenu qu'une demi-heure et a dû sortir de nouveau touché. Son entraîneur Thomas Tuchel craignait que l'Allemand soit de nouveau touché au pubis, et une pubalgie a effectivement été diagnostiquée au défenseur de 24 ans. Pas de trêve internationale non plus pour lui mais la date de son retour est désormais très floue.

Pour Florenzi comme pour Kean, Thomas Tuchel avait vite rassuré et expliqué qu'ils n'étaient pas blessés, seulement victimes d'une grande fatigue et/ou de coups reçus lors des derniers matches. Pour le premier, c'est d'ores et déjà confirmé.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux