Article 

« Ma rééducation se déroule parfaitement » annonce Bernat

Publié le vendredi 30 octobre 2020 à 13:43 par Philippe Goguet
Un mois pile après son opération du genou, le latéral espagnol Juan Bernat a donné de ses nouvelles sur son compte Instagram et elles sont bonnes.

Le 16 septembre dernier, Juan Bernat entrait à une demi-heure de la fin de PSG/Metz (1-0) et en ressortait blessé quelques minutes plus tard, les ligaments croisés de son genou gauche se rompant sur un contact maladroit avec Presnel Kimpembe. Le latéral espagnol a été opéré quelques jours plus tard, une opération qui s'est bien déroulée comme annoncé depuis, et le joueur de 27 ans a donné de ses nouvelles alors qu'il est passé au second plan dans l'actualité.

C'est sur son compte Instagram que Juanito, son surnom au PSG, a fait le point alors qu'une date symbolique de sa convalescence vient d'être franchie comme il l'a lui-même rappelé : « Aujourd'hui cela fait exactement un mois que j'ai subi mon opération. Un mois difficile, car j'ai dû subir une deuxième opération suite a une infection. Maintenant tout va bien et ma rééducation se déroule parfaitement . Je vous remercie tous pour vos soutiens et vos encouragements. »

En son absence, Bernat a vu ses concurrents directs Mitchel Bakker et Layvin Kurzawa se succéder à son poste d'arrière gauche. S'ils n'ont pas forcément atteint le niveau de performance de l'international espagnol, les deux tiennent largement le choc pour l'instant et le retour de Bernat semble moins prioritaire vu leurs prestations actuelles. Le club parisien n'a pour l'heure jamais donné de date de retour pour son joueur, mais la période habituelle de six mois d'absence pour sa blessure correspond au mois de mars, au mieux.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

mercredi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux