Article 

Marquinhos sort sur blessure avec le Brésil

Publié le mercredi 14 octobre 2020 à 8:22 par Marius Cassoly
Fautif sur l'ouverture du score du Pérou face au Brésil dans la nuit de mardi à mercredi, Marquinhos a finalement quitté le terrain quelques minutes plus tard sur blessure. Si rien n'a encore filtré concernant sa durée d'indisponibilité, une source de la Confédération brésilienne de football (CBF) a confié à l'AFP qu'il avait ressenti « des douleurs à la cuisse gauche ».

Si Neymar a inscrit un triplé lui permettant de prendre la seconde place du classement des meilleurs buteurs de la Seleção seul devant Ronaldo, Marquinhos a passé une soirée tout autre malgré la victoire du Brésil sur la pelouse du Pérou (4-2) dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2022. Titularisé par Tite au sein de la défense centrale auriverde auprès de Thiago Silva, le joueur du PSG a d'abord contribué à l'ouverture du score... péruvienne dès la 5e minute de jeu en renvoyant un ballon dans l'axe directement dans les pieds d'André Carillo, qui n'a pas manqué sa reprise de volée pour venir tromper Weverton, le gardien de la Seleção.

À la suite d'un choc avec un joueur du Pérou, Marquinhos a finalement cédé sa place sur blessure à Rodrigo Caio quelques instants plus tard, à la 11e minute de jeu. Si la nature de la blessure du joueur de 26 ans n'a pas encore filtré, une source de la Confédération brésilienne de football (CBF) a confié à l'AFP qu'il avait ressenti « des douleurs à la cuisse gauche », sans préciser non plus de durée d'indisponibilité. Une blessure de très mauvais augure pour le PSG qui s'apprête à entamer un marathon avec pas moins de 7 matches en un mois, dont un déjà très important face à Manchester United mardi 20 octobre prochain dans le cadre de la première journée de la phase de poules de la Champions League, soit dans moins d'une semaine. 

Plus d'informations concernant l'état physique de Marquinhos devraient filtrer dans les prochaines heures.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux