Article 

La composition de la France face à la Croatie selon la presse

Publié le mercredi 14 octobre 2020 à 7:58 par Marius Cassoly
La France se déplace en Croatie ce mercredi soir (20h45) dans le cadre de la Ligue des nations et c'est un onze différent de celui aperçu face au Portugal (0-0) dimanche dernier qui est attendu de la part de Didier Deschamps selon la presse du jour. Côté PSG, Kylian Mbappé est annoncé titulaire alors qu'un doute demeure concernant Presnel Kimpembe.

Après une victoire écrasante face à l'Ukraine (7-1) en match amical le 7 octobre puis un match nul et vierge sans saveur contre le Portugal (0-0) dimanche dernier, l'équipe de France dispute ce mercredi soir (20h45, TF1) son troisième et dernier match de la trêve internationale face à la Croatie dans le cadre de la Ligue des nations avec le besoin de récolter des points afin de garder le contact avec la tête du groupe 3. Pour ce déplacement à Zagreb, le système tactique en 4-4-2 losange devrait à nouveau être privilégié par Didier Deschamps selon la presse du jour. 

Selon L'Équipe, c'est Clément Lenglet qui sera titulaire en défense centrale auprès de Raphaël Varane, tandis que le journal Le Parisien hésite encore entre Presnel Kimpembe - auteur d'une grosse performance face au Portugal - et Lenglet pour occuper cet axe gauche. Dans le couloir droit, Ferland Mendy devrait démarrer la rencontre à la place de Benjamin Pavard, mis au repos. Malgré une prestation quelconque lors du dernier match, Antoine Griezmann est attendu au poste de numéro 10 en soutien de Kylian Mbappé qui devrait être associé avec Anthony Martial, Olivier Giroud restant sur le banc selon les derniers échos.

La compo probable de la France face à la Croatie : Lloris - Mendy, Varane, Lenglet (ou Kimpembe), Hernandez - Pogba, Kanté, Tolisso - Griezmann - Mbappé, Martial.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux