Article 

Mbappé guérit vite et peut être rétabli pour PSG/Atalanta

Publié le samedi 1 août 2020 à 22:58 par Bruno Hermant
Selon le quotidien sportif L'Equipe, l'attaquant parisien Kylian Mbappé pourrait être rétabli pour affronter l'Atalanta Bergame le 12 août prochain. Sa guérison express pourrait lui permettre de recourir rapidement et il y aurait même 90% de chances qu'il soit sur la feuille de match selon ses proches.

En plus d'avoir vu le Génie français marcher sans béquilles ni gêne au Camp des Loges mercredi, puis vendredi soir dans les coursives du Stade de France durant la finale face à l'Olympique Lyonnais, une vague d'optimisme émerge dans le camp parisien le concernant. Selon le quotidien sportif L'Equipe, les résultats des examens effectués sur Mbappé sont jugés de plus en plus rassurants. La cheville de la superstar du PSG a rapidement dégonflé d'après les informations obtenues par le journal. 

Multipliant les soins, même au Stade de France durant la finale de la Coupe de la Ligue, le bolide parisien met tout en oeuvre pour faciliter sa guérison et accélerer le processus. Il faudra tout de même attendre pour savoir si tout cela suffira. Le PSG laisse aussi volontairement le doute planer quant au rétablissement du jeune Mbappé, dans « un souci stratégique d'être volontairement flou et orienté. Surtout en période de Ligue des champions. » De bonne guerre, donc.

Quoi qu'il en soit, l'attaquant du PSG reste déterminé à participer à la rencontre face à Bergame, quitte à démarrer sur le banc de touche au coup d'envoi, un proche du joueur estimant même qu'il y a 90% de chances qu'il soit aligné sur la feuille de match. Selon L'Equipe, Mbappé devrait reprendre la course en milieu de semaine avant de pouvoir reprendre l'entraînement avec ballon dès samedi prochain, au premier jour du stage au Portugal. Pas sûr cependant qu'il soit prêt à 100% de ses capacités physiques, mais peut-être suffisamment pour entrer en jeu et faire basculer la rencontre en faveur du PSG. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux