Article 

Pubalgie pour Paredes, le traitement à définir

Publié le mardi 5 avril 2022 à 22:06 par Arthur Verdelet
Sorti blessé dimanche soir face à Lorient (5-1), Leandro Paredes souffre d'une pubalgie qui le gênait depuis plusieurs semaines. Le milieu argentin du PSG pourrait manquer la fin de saison, notamment si l'hypothèse d'une opération se confirme.

Le flou règne autour de Leandro Paredes. Touché au cours de la première période de PSG-Lorient (5-1) dimanche soir, et remplacé par Georginio Wijnaldum, le milieu de terrain argentin souffrirait d’une pubalgie selon les informations recueillies par l’AFP ce mardi en fin de journée. « Il souffre d'une pubalgie qu'il traîne depuis quelques temps », a confié une source proche du joueur. « La décision de l'opérer ou non n'a pas encore été prise. »

Une lésion toutefois différente de celles annoncées plus tôt dans la journée par le journaliste argentin Gastón Edul de TyC Sports. Ce dernier avait en effet fait état d’une rupture du grand oblique de l’abdomen et d’une atteinte à l’adducteur pour celui qui est un cadre de l’Albiceleste. De son côté, le journaliste de France Bleu Paris Bruno Salomon a confirmé le scénario de l’AFP, et ajouté que le PSG ne s’est pour l’instant pas prononcé sur une possible opération.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, Paredes serait prêt à prolonger à Paris, mais les échos sont contraires concernant l’avancement supposé du dossier. Au club depuis janvier 2019, le joueur de 27 ans vit une saison irrégulière, au cours de laquelle il n’est apparu qu’à 22 reprises. Cet exercice pourrait bien avoir connu une fin prématurée sur la pelouse du Parc des Princes dimanche dernier.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee