Article 

Rafinha positif au Covid-19

Publié le dimanche 3 janvier 2020 à 19:38 par Philippe Goguet
Le PSG a annoncé qu'un de ses joueurs était positif au Covid-19 à l'occasion de la reprise de l'entraînement. Selon la presse, il s'agit du milieu brésilien Rafinha.

Le PSG a repris l'entraînement ce dimanche et une vieille connaissance a d'ores et déjà fait son retour au sein du club, en plus de Mauricio Pochettino. Il s'agit malheureusement du Covid-19, déjà très présent lors de la présente reprise de l'entraînement en septembre dernier quand pratiquement dix joueurs avaient été touchés en même temps. Cette fois-ci, c'est un seul joueur qui est positif (plus Marcin Bulka qui est prêté à Carthagène) comme l'a annoncé le PSG il y a quelques minutes.

Il n'aura pas fallu bien longtemps à la presse pour savoir l'identité du joueur en question et il s'agit du milieu brésilien Rafinha selon les médias français. Le joueur de 27 ans n'est pratiquement pas resté au Camp des Loges ce jour, se faisant tester positif avant de repartir chez lui. Cela explique notamment pourquoi il faisait partie des six joueurs absents de l'entraînement du jour alors qu'il avait joué sans aucune blessure le dernier match avant la trêve.

En toute logique, Rafinha devrait louper le déplacement à Saint-Etienne mercredi soir mais aussi probablement la réception du Stade Brestois samedi prochain. Il est également déjà incertain pour le Trophée des champions contre l'OM.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 28 novembre

samedi 27 novembre

vendredi 26 novembre

jeudi 25 novembre

mercredi 24 novembre

mardi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux