Article 

Renato Sanches toujours absent de l’entraînement

Publié le jeudi 22 septembre 2022 à 17:24 par Luca Demange
Blessé aux adducteurs droits, Renato Sanches n’a toujours pas retrouvé le chemin de l’entraînement avec le PSG. Lors de la séance de ce jeudi, le Portugais manquait à l’appel.

L'infirmerie du PSG ne se dégarnit pas pour le moment. Victime d'une lésion aux adducteurs droits il y a maintenant deux semaines, Renato Sanches n'a toujours pas repris l'entraînement avec le club de la capitale. Absent de la liste des joueurs convoqués par Fernando Santos avec le Portugal, le milieu de 25 ans doit faire son retour pendant la trêve internationale. Ce jeudi, il manquait toutefois toujours à l'appel. 

Alors qu'il commençait à s'intégrer progressivement à la timide rotation instaurée par Christophe Galtier, l'ancien milieu du LOSC s'est blessé à un moment délicat et en vient à louper quasiment un mois de compétition avec la trêve internationale en cours. Dans son point médical initial, le PSG annonçait qu'un nouveau point serait établi dans dix jours concernant l'évolution de la blessure du numéro 18 parisien mais aucune nouvelle n'a pour le moment été donnée. 

Un noyau de joueurs pros à l'entraînement

Comme depuis le début de la semaine, les joueurs non convoqués en sélection comme Sergio Ramos, Juan Bernat, Fabian Ruiz ou encore Hugo Ekitike et Nordi Mukiele étaient bien présents à la séance d'entraînement collectif de ce jeudi. Chez les gardiens, Keylor Navas n'a pas rejoint le Costa Rica, probablement à cause de ses douleurs dorsales persistantes au moment de la liste. Toujours est-il que le Costaricien est bien présent au Camp des Loges avec le reste de ses partenaires.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 03 octobre

dimanche 02 octobre

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee