Article 

Galtier de nouveau interpellé sur le climat

Publié le jeudi 22 septembre 2022 à 16:55 par Luca Demange
Présent à la maison de la Radio, Christophe Galtier a tenu une conférence dans le cadre du festival « Demain le Sport » ce jeudi. Dans le studio 104, l’entraîneur parisien a été interrompu par un militant écologiste auquel il a tâché de répondre calmement.

La blague sur le char à voile n'est pas passée, encore aujourd'hui. Présent à la maison de la Radio, Christophe Galtier a tenu une conférence dans le cadre du festival « Demain le Sport » ce jeudi. Invité sur le thème « Comment faire gagner une équipe ? La préparation invisible », l'entraîneur du PSG a été quelque peu perturbé dès le début de sa prise de parole. Dans l'amphi, un militant écologiste l'a interrompu en l'interpellant sur le climat. « Climat en danger, Galtier complice », a hurlé l'homme concerné dans la salle. 

Le technicien parisien alors tâché de répondre calmement au militant, visiblement très mécontent : « Monsieur, ne confondez pas l'humour, peut-être déplacé ou mal placé, et le non respect de la planète. J'ai beaucoup de respect pour tout le monde. Je fais très attention. Je viens de faire un aller-retour en deux jours avec la SNCF pour rentrer voir mon fils qui se fait opérer. » Lancé, l'homme a continué sa plaidoirie en rétorquant que Christophe Galtier avait fait venir un bus à vide à Lyon. L'entraîneur n'a toutefois pas le contrôle sur cela comme il l'a affirmé. Sa communication maladroite n'est toutefois pas encore digérée.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 03 octobre

dimanche 02 octobre

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee