Article 

Silva, Gueye, Navas, Verratti, le point médical du PSG

Publié le dimanche 16 août 2020 à 21:31 par Philippe Goguet
A 48h de PSG/Leipzig, le club de la capitale a fait le point sur son infirmerie : Keylor Navas est forfait, Idrissa Gueye très incertain tandis que Thiago Silva va mieux. Kurzawa et surtout Verratti ont repris l'entraînement.

Il ne reste plus que 48h au PSG pour préparer sa demi-finale de Champions League face au RB Leipzig et le club de la capitale a fait ce dimanche soir un point médical qui concerne malheureusement pas moins de cinq joueurs. Comme annoncé il y a quelques heures, le gardien titulaire Keylor Navas ne sera pas là tandis que Silva devrait en être. En revanche, la mauvaise nouvelle concerne Idrissa Gueye, touché à l'entraînement ce samedi et très incertain pour la rencontre de mardi soir.

Le point complet du PSG :

  • Keylor Navas poursuit ses soins et sa rééducation après sa lésion de la cuisse droite. Son retour progressif sur le terrain est envisagé jeudi. Il n’est pas disponible pour la demi-finale mardi.
  • Idrissa Gueye est resté en soins pour une alerte musculaire ressentie hier à l’entrainement, il est très incertain pour la demi-finale mardi. 
  • Marco Verratti poursuit sa progression, il a repris une partie de l’entraînement avec le groupe aujourd’hui.
  • Thiago Silva a repris l’entraînement collectif aujourd’hui. 
  • Layvin Kurzawa a repris l’entrainement avec le groupe hier.

A en croire ce point médical, le PSG compte donc d'ores et déjà deux joueurs forfait (Navas et Verratti), deux incertains car le temps pourrait manquer (Gueye et Kurzawa) et un dont la participation devrait être possible (Thiago Silva).

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux